My cart (0)

ADMITTED TO PARIS
THE RIGHT SIZE

A word from the designer

“Five years ago now, I had the crazy idea of ​​creating a brand dedicated to the feminine tailor, not just for me, but for all women who wanted to feel strong, elegant, desirable and stylish at the same time. comfortable in their clothes. A uniform for all occasions, in life and at work. Since then, it's been a lovely story that has been written with you: through your stories, your testimonies, we share each thesis oral, each plea, each marriage or romantic date in Admission. Each of your victories is also somewhat ours. It is for you that I want to continue to invent the essentials of a resolutely useful, elegant and timeless feminine wardrobe. To support you in all your moments of life, in your successes, and help you achieve all your ambitions ”.

The Promise Admitted

Admitted to Paris, it is the promise of a cloakroom that is deliberately simple and resolutely useful, with pieces with elegant, sober and timeless cuts, to stand the test of time and rationalize your wardrobes. Suits with interchangeable and infinitely mixable pieces: 8 jacket cuts and 6 sock cuts (pants or skirts) available in different colors. Clothing that adapts to all body types and styles, and that gives confidence in you and your appearance.

Admitted to Paris, it is still the promise of quality, since our tailors are entirely made in Parisian workshops with irreproachable know-how and at reasonable prices. We pay particular attention to fabrics, their origin, their quality, but also their flexibility to ensure comfort and ease in your movements.

Admitted to Paris, it is the promise of a warm, benevolent and tailor-made welcome in our two Parisian boutiques and on our website, to provide you with our advice and services and to help you find the right tailor. And through our meetings, our exchanges and our common experiences on life at work and outside, the birth of a community of Admitted women centered around listening, mutual aid and benevolence.

Admitted Paris, finally, it is the promise to dress you in all circumstances, whether serious, happy, professional or romantic. We want to be there for you for all these moments of our lives a little complicated, messy, overloaded but oh so hectic!
x

Panier

ADMISE PARIS
LE BON TAILLEUR

Le mot de la créatrice

« Il y a cinq ans maintenant, j’ai eu la folle idée de créer une marque dédiée au tailleur féminin, pas seulement pour moi, mais pour toutes les femmes qui voulaient se sentir à la fois forte, élégante, désirable et à l’aise dans leurs vêtements. Un uniforme pour vivre toutes les occasions, dans la vie comme au travail. Depuis, c’est une jolie histoire qui s’écrit avec vous : à travers vos récits, vos témoignages, nous partageons chaque oral de thèse, chaque plaidoirie, chaque mariage ou rendez-vous galant en Admise. Chacune de vos victoires est aussi un peu la nôtre. C’est pour vous que je veux continuer à inventer les essentiels d’un vestiaire féminin résolument utile, élégant et intemporel. Pour vous accompagner dans tous vos moments de vie, dans vos succès, et vous aider à réaliser toutes vos ambitions ».

La promesse Admise

Admise Paris, c’est la promesse d’un vestiaire volontairement simple et résolument utile, avec des pièces aux coupes élégantes, sobres et intemporelles, pour résister à l’épreuve du temps et rationnaliser vos armoires. Des tailleurs aux pièces interchangeables et mixables à l’infini : 8 coupes de vestes et 6 coupes de bas (pantalons ou jupes) disponibles dans différents coloris. Des vêtements qui s’adaptent à toutes les morphologies et tous les styles, et qui donnent confiance en vous et en votre allure.

Admise Paris, c’est encore la promesse de la qualité, puisque nos tailleurs sont intégralement fabriqués dans des ateliers parisiens au savoir-faire irréprochable et à des prix raisonnables. Nous accordons une attention toute particulière aux tissus, à leur provenance, leur qualité, mais aussi à leur souplesse pour vous assurer confort et aisance dans vos mouvements.

Admise Paris, c’est la promesse d’un accueil chaleureux, bienveillant et sur-mesure dans nos deux boutiques parisiennes et sur notre site internet, pour vous prodiguer nos conseils et nos services et vous aider à trouver le tailleur adapté. Et à travers nos rencontres, nos échanges et nos expériences communes sur la vie au travail et en dehors, la naissance d’une communauté de femmes Admise centrée autour de l’écoute, de l’entraide et la bienveillance.

Admise Paris, enfin, c’est la promesse de vous habiller en toutes circonstances, qu’elles soit sérieuses, joyeuses, professionnelles ou amoureuses. Nous souhaitons être là pour vous pour tous ces moments de nos vies un peu compliquées, désordonnées, surchargées mais ô combien trépidantes !